Seniors, vos sorties à deux

senior : les sorties à deux
Senior, êtes-vous amoureux et souhaitez-vous des moments inoubliables avec l’être aimé ? Aucune fausse note ne saurait être tolérée. Rien ne doit être laissé au hasard : l’heure et l’endroit du rendez-vous mais aussi le look. Tout doit être parfait.

Choisir le bon moment et le bon endroit

Votre sortie à deux sera de préférence programmée en matinée ou dans l’après-midi, moments de la journée où vous vous sentez en pleine forme. Il vaut mieux éviter la fin d’après-midi et la soirée car vous pourriez sentir le poids de la fatigue vous assaillir. Vous risquerez également d’être ensommeillé. Ce qui pourrait gâcher votre rendez-vous.

Pour un rendez-vous amoureux, vous avez le choix entre un endroit clos ou un espace en plein air. Evitez les endroits sombres et bondés comme les bars et les discothèques. Ils sont, par ailleurs, bruyants et étourdissants.

Préférez le calme d’un jardin, d’un parc, d’un espace culturel, d’un café, d’une terrasse ou encore d’un restaurant. Optez pour un endroit plutôt intime où vous pourrez discuter calmement et vous relaxer. Il est judicieux de programmer la rencontre dans un lieu où vous vous sentirez bien. Si vous êtes un cinéphile averti, écumez les salles et profitez des offres spéciales senior qui vous sont le plus souvent proposées.

Dans tous les cas, gardez à l’esprit que votre objectif est de passer un moment agréable avec l’élu(e) de votre cœur.

Avoir le bon look

Que ce soit pour un premier ou pour un énième rendez-vous, n’essayez pas d’impressionner à tout prix votre partenaire. Restez naturel(le). Il est inutile de vous mettre sur votre trente-et-un et de sortir votre smoking ou votre extravagante tenue du dimanche. Privilégiez des vêtements dans lesquels vous êtes totalement à l’aise et qui vous mettent en valeur. Soyez donc décontracté et non guindé. Mesdames, maquillez-vous légèrement, nul besoin d’être sophistiquées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.