Seniors, on vous courtise !

vieux-monsieur

Les plus de 50 ans ont la cote ! Il suffit de voir les publicités qui font la part belle aux seniors, aussi bien pour la promotion des beaux cheveux gris que pour les spots qui vantent la vertu des produits bio et naturels. C’est dire que vous êtes meilleur de votre forme, aussi bien physique que financière et vous renvoyez une excellente image. On vous aime et on vous dit pourquoi !

Le bel âge de 50 à 64 ans

Maintenant, on peut l’affirmer sans aucune hésitation. Seniors, la nouvelle tranche de vie qui s’ouvre après 50 ans débute sous les meilleurs auspices. Les récentes études montrent que vous pensez et vivez comme si vous aviez 10 ans de moins, avec le plus souvent, un portefeuille très correctement garni ! Vous êtes donc dans la tranche d’âge d’excellence, durant laquelle vous allez dépenser presque sans compter aussi bien pour vos voyages que pour équiper votre intérieur, mais aussi pour les salles de sport que pour les instituts de beauté.

Libres, de 65 à 79 ans

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour mener une vie libérée de toutes contraintes professionnelles voire familiales si vos enfants sont déjà tous casés. Les agences de voyage se frottent les mains car votre principale préoccupation est maintenant d’aller découvrir le monde. Vous ne recherchez que votre plaisir et contrairement aux générations précédentes, vous abordez cette tranche de vie avec un optimisme non feint. Côté santé, la prise en charge médicale a considérablement évolué et même si vous avez des petits bobos ou une maladie plus sérieuse, vous savez désormais vivre avec.

80 ans et plus, en forme

Malgré les ennuis de santé liés à l’âge, vous continuez à prendre soin de vous et à rester très coquet. D’ailleurs, il y a de moins en moins de rayons spécialisés pour les seniors dans les boutiques de prêt à porter. En effet, tout vous va et la mode tendance s’adresse à vous également. Puisque vous affichez le plus souvent une belle forme, vous pouvez vous autoriser moult petits caprices de mode qui sont loin d’être déplacés. Votre devise ? Vivre et profiter !

One Response
  1. Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.