Organisez une sortie entre amies

sortir entre seniors

Vous êtes un bon petit groupe de copines à vous retrouver libérées de vos contraintes professionnelles. Vous avez élevé vos enfants et vous voici libres de vous adonner enfin à vos activités favorites. Les sorties au resto, au musée ou encore les escapades et virées vous sont désormais possibles. Pour bien en profiter, voici quelques conseils.

Un jour, une sortie

Même si vous êtes à la retraite, vous êtes sûrement encore bien occupée et c’est tout le mal qu’on vous souhaite. Pour réussir un repas ou une séance ciné avec vos amies, il est important que vous choisissiez une journée durant laquelle rien ni personne ne vous attend ailleurs. Ce sera le cas également pour toutes les autres. Si vous aimez bien planifier les choses, optez pour un rendez-vous hebdomadaire ou bimensuel,  fixé à l’avance. Puis, en fonction des goûts de chacune, variez les plaisirs et optez pour des cuisines différentes pour les découvertes gastronomiques. Il en sera de même pour les musées et le théâtre.

Plus loin

Retraitées, votre temps libre vous autorise à vous accorder une journée entière, un week-end voire une semaine pour partir découvrir votre région, les coins de France que vous ne connaissez pas ou les destinations soleil qui ne sont pas très éloignées de l’Hexagone. Entre amies, faire de tels périples est une véritable aventure, à tenter puis à renouveler. Rien de mieux pour renforcer les relations ou en tisser de nouvelles….


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.