Les sacs de voyage tendance du printemps 2013

senior-sac-voyage

Même si notre esprit tout entier est occupé à chercher le lieu de  nos prochaines vacances, qui peuvent débuter dès ce printemps, privilège de retraité oblige, pourquoi ne pas penser à changer le vieux trolley qui subit nos humeurs depuis tant d’années ? Cette saison, les créateurs ont vu en grand ! Peut être pour que vous puissiez ramener plus de souvenirs de votre escapade lointaine ? Voici quelques modèles sur lesquels vous pourrez craquer.

De toutes les matières

Les sacs en cuir font partie des préférés des seniors. La raison est simple. Traversant le temps sans broncher et résolument classes, ils supportent tout ! Passer d’avion en avion ou être bloqués au fin fond d’une soute à bagages ne leur font aucunement peur.

Seulement, à notre âge, nous avons également tout intérêt à penser au poids de nos bagages. C’est la raison pour laquelle les grandes marques misent à fois sur la légèreté  et la solidité. Le polyester est une matière bien adapté et toujours d’actualité.

Des idées

Pour des raisons d’ordre pratique  pour nous les seniors, il est souhaitable que notre sac de voyage soit muni de roulettes. Cela n’enlève en rien à son charme puisque non seulement le design de sacs XXL peut être résolument moderne mais de plus, ils sont déclinés en coloris en vogue, comme  le bleu électrique ou le vert émeraude. Nous pouvons bien entendu rester plus classiques et opter pour le noir ou le graphite, toujours dans la tendance de cette année.

Que celles qui souhaitent rester dans les versions mini se rassurent.  Le sac bowling est la vedette de cette saison chaude. Elle peut servir à la fois de sac de voyage et de sac à main, et s’adapter totalement à votre look de l’été. Assurez-vous tout simplement que les bandoulières soient adaptables et amovibles.

Quelques prix :

  • Le B-Lite Fresh Sac de voyage  55 cm –SAMSONITE – 89  euros
  •  Le X-BLADE Sac de voyage à roulettes  83 cm  – SAMSONITE – 179 euros
  •  Le sac de voyage cabine For Once 52 cm – DELSEY – 85 euros

Quant au sac au dos, il arrive toujours en tête dans la sélection des bagages de voyage préférés  des seniors hommes. Il séduit par son côté un peu baroudeur et son ergonomie. Se déclinant en modèle à roulettes, en gibecière, en sac épaule ou encore en mono-bretelles, il vous permettra d’explorer le monde avec assurance et légèreté !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.