Les boutiques en ligne pour les seniors

Disponible sur Facilenfil

Nos designers ont compris le besoin des seniors de se mettre toujours en valeur et de suivre la mode malgré leur âge mûr. N’ayez ainsi aucun complexe à sortir coquettement et confortablement habillé, et optez pour les vêtements qui s’accordent parfaitement à votre fière allure. Des magasins en ligne comme FACILENFIL, BLEU BONHEUR ou SCOTTAGE vous permettent de choisir tuniques, pulls, costumes hommes et autres vêtements de détente en toute tranquillité. Alors, à vos clics !

Les tailleurs pantalon

Femme de plus de 50 ans, vous êtes adepte des ensembles veste pantalon. Habituée à des modèles tendance, soyez désormais à l’aise dans un style plus classique grâce à un pantalon droit qui peut aussi bien cacher des formes généreuses qu’épouser une fine silhouette. Autorisez-vous des vestes à manches courtes pour vos douces soirées d’été. Pour faciliter votre achat, certains sites marchands vous proposent du « sur mesure ». Vous pouvez alors transmettre votre tour de taille, de hanche et de poitrine ainsi que les hauteurs jupe et pantalon.

Les chemises, indétrônables

Profitez de vos longues journées de retraite tant méritées pour arborer des chemises dépourvues de cravates. Préférez-les en coton et unies pour un mariage plus réussi avec un pantalon jean. Oui, le jean denim est très apprécié par les seniors coquets, prêts à découvrir le monde avec un petit pull jeté sur les épaules !

Le seul petit bémol pour la vente en ligne spécial retraités concerne celle des chaussures. En effet, les pieds sont le plus souvent gonflés à partir d’un certain âge et les pointures peuvent varier selon les modèles. Il est alors préférable de les essayer en boutique pour ne pas se tromper.

Enfin, sachez qu’en achetant en ligne, vous bénéficiez le plus souvent de code promo et de démarques de dernière minute. Vous êtes également en première ligne pour découvrir en exclusivité les nouvelles collections.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.