Le salon des résidences seniors & maisons de retraite

soludo : salons seniors et maisons de retraite

En 2013, la deuxième édition du salon des résidences seniors et maisons de retraite se tiendra à Paris, Porte de Versailles. Ce salon est l’occasion pour tous de rencontrer des professionnels, salariés et particuliers du secteur.

Un salon à trois dimensions

Le salon « Solulo » s’adresse à tout type de public. Venez à la rencontre de particuliers pour obtenir des informations sur les logements pour séniors. Comparez les offres, les caractéristiques de chaque logement et les prix lors d’expositions, de conférences et/ou de rencontres. Il ne vous restera plus qu’à choisir la maison de retraite ou la résidence senior adaptée à vos besoins ou aux attentes de l’un de vos proches.

Profitez de l’expérience des professionnels pour échanger ou pour trouver des solutions nouvelles pour vos structures. Le salon « Solulo » qui se déroule sur trois journées et idéal pour développer son activité dans le secteur. En tant que professionnels, vous pourrez également recruter lors de cessions de recrutement. En effet, le salon permet à tout un chacun de trouver un emploi, d’obtenir des informations sur les formations disponibles ou de connaître les possibilités d’évolution dans le milieu.

Particuliers, professionnels et salariés participent ensemble à la réussite de ce salon depuis bientôt deux ans.

Pourquoi avoir développé le Salon « Solulo » ?

Les besoins en logement pour seniors sont de plus en plus importants. La population de seniors de plus de 60 ans est en pleine croissance. Dans quelques années, on annonce que près de 10 millions de personnes auront plus de 75 ans. Aujourd’hui, 1,2 millions de personnes ne sont plus autonomes et doivent être aidées aux quotidiens.

Les offres de maisons de retraite, d’Ephad et de résidences seniors sont en forte croissance. Cependant les types d’hébergements, les caractéristiques, les tarifs, les financements et aides sont encore peu connus.

Le salon Solulo a donc été conçu dans l’objectif d’apporter une expertise et des informations précises sur ce secteur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.