Le rachat d’or, comment ça marche ?

bijou-or-ancien-seniorVous l’avez sans doute remarqué, les boutiques qui œuvrent dans le rachat de l’or fleurissent, aussi bien en ville que sur la toile. Ce triomphe est dû en partie à la facilité et la rapidité des transactions. Personne n’est en effet à l’abri d’une difficulté financière passagère et la vente d’or peut être d’un grand secours. Coup de projecteur.

Vos objets en or, à leur juste valeur

Vous avez la possibilité de vendre votre or dans les magasins spécialisés ou franchisés ainsi que par le biais des sites comme www. goldbygold.com. Il vous est possible de proposer toute sorte d’objet en or, quelque soit leur état. Les bijoux sont bien entendus acceptés, les accessoires, les pièces, l’or dentaire et même les débris également. Si vous vous rendez dans une boutique en ville, votre or sera estimé rapidement en fonction du cours du jour. Sur le net, vous pourrez faire une simulation en ligne pour obtenir une valeur estimative. Les experts-évaluateurs se chargeront par la suite de déterminer avec exactitude la valeur réelle.

Cas particulier du rachat d’or en ligne

Senior, vous n’avez peut être pas le temps de vous déplacer ou résidez-vous dans une région un peu enclavée ? Qu’à cela ne tienne, la procédure d’envoi de vos bijoux et autres trésors est simple et vous permet de vendre en toute sécurité, à condition que vous vous adressiez à de véritables professionnels en la matière.

Débutez d’abord par une estimation en ligne, puis inscrivez vous en fournissant vos coordonnées ainsi que le mode de paiement souhaité. Dans la majeure partie des cas, une enveloppe sécurisée et adaptée à l’envoi vous sera adressée. Il vous suffira de retourner votre colis et vous n’aurez plus qu’à attendre le règlement, par chèque ou virement bancaire, selon votre choix. Le paiement intervient généralement 24 heures après votre acceptation de l’offre de prix.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.