J’ai testé le coffret cadeau Madame Aime Phyderma !

madame-aime-box-phyderma-

MadameAime se lance dans l’aventure de la création de coffrets-cadeaux spécialement dédiés pour les femmes matures, adeptes des produits de qualité, à base d’ingrédients naturels et ciblés pour la santé et le bien être. Ça tombe bien, j’en fais partie et en avant première, j’ai reçu et testé pour vous le coffret cadeau spécial Madame Aime Phyderma.

Vite, fébrilement, j’ouvre et … verdict dans les lignes qui suivent.

Présentation de la box

Design simple mais très soigné, une boîte blanche qui s’ouvre très facilement par le haut. Préparés avec soin et bien protégés au milieu de rubans de papier noir, les produits ne demandent qu’à être dégustés et utilisés très rapidement !

madame-aime-coffret

Ça c’est du contenu !

En nous proposant 4 produits pour  un mariage subtil du goût et de la beauté, MadameAime comprend que nous, femmes d’âge mûr, voulons passer de suite à l’essentiel :

Le miel de citronnier,   de couleur claire et ambrée, dont la saveur aux agrumes ne m’a pas laissée indifférente, plutôt original pour un délice sucré. Je sais déjà qu’il m’accompagnera pour mes petits-déjeuners toniques et qu’il servira à mes gommages maison, dont je raffole !

Le nougat et pas n’importe lequel, celui de Montélimar et qui fond littéralement dans la bouche,

Le soin de jour revitalisant de la gamme Royalessence/Phyderma, fluide et non gras, qui pénètre plutôt rapidement et qui a une odeur agréable, euro

La crème réparatrice pour mains, de la même gamme, prévue pour l’hiver mais bienvenue quand même en cette période où Monsieur Soleil se fait bien discret. Perso, je ne suis pas habituée à ce type de produit mais bon, ma première impression est plutôt bonne, la crème semble bien adoucir ma peau.

Puis, ô surprise, un petit carton noir subtilement glissé dans le coffret, que j’ai d’ailleurs failli zapper ! Pourtant, il s’agit d’un bon cadeau invitant à une séance de hammam à 2 à l’institut de beauté parisien Dans le Noir.

Sans aucun doute, en concoctant ce coffret cadeau, MadameAime les femmes !

J’ai aimé :

Le design épuré de la boîte,

Le bon accord entre les produits qui sont de qualité,

Le prix : 14.90 euros au lieu de 24.90.

Découvrez le site et la box spéciale fête des mères : http://www.madameaime.com/ (Edit 2016 : le site a fermé :( )


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.