La fête des mères en bio pour les seniors

produit-bio-beaute-senior

Celles et ceux qui ne misent que sur les soins de beauté bio peuvent en faire également bénéficier leur entourage. Ce sont alors des produits originaux à offrir pour la journée dédiée aux mamans, surtout si ces dernières ont fait connaître leur penchant pour les produits naturels. Les experts en cosmétiques ne se lassent pas d’innover pour proposer des crèmes, huiles, laits et autres sérums qui séduisent les femmes d’âge mûr.

Une bouche resplendissante

Les femmes, même âgées, ont cette capacité de plaire grâce à la beauté de leur sourire. Pour que les lèvres de l’heureuse maman restent bien nourries, il est important de les traiter avec un baume puis d’appliquer le rouge adapté à la carnation de la peau. Pourquoi ne pas offrir une petite trousse,  à concocter soit même, pour la fête des mères ? Elle contiendra des baumes à base de cacao, de miel ou encore d’huile d’amande, tous issus de l’agriculture biologique.

Des yeux malicieux et une peau lissée

Un coffret contenant des soins anti-âge  contenant des principes actifs d’origine naturelle est une excellente idée de fête des mères. Les femmes seniors plébiscitent ce type de produit car la douceur est toujours au rendez vous. Le contour des yeux et le visage à peau mature peuvent être traités par des soins à base de plantes aux vertus nourrissantes et repulpantes. Notons que l’aloe vera fait partie des extraits naturels très prisés dans le monde de la cosmétique.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.