La couleur « Chocolat », des beaux cheveux gourmands!

Du chocolat, vous en avez plein la tête ! Et ce n’est pas au sens figuré puisqu’on vous parle ici de la coloration Chocolate Glaze qui est très prisée. (Re) découvrez ces reflets de toute beauté qui ont fait fondre tous les cœurs.

Pour une chevelure à croquer…

Imaginez des beaux cheveux soyeux et délicieux comme un fondant au chocolat… La recette ? Une simple coloration qui fait mouche actuellement. Chez les stars comme chez les fashionistas, elle compte de plus en plus d’addicts. Quelle est la raison de ce succès ? Sans doute, son adaptation à toutes les carnations qui explique cet engouement. Notons également qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle tendance, mais juste le retour d’une teinte intemporelle.

… adoptée par les célébrités….

Alors qu’il réchauffe les teints foncés, le Chocolate Glaze apporte du contraste aux plus clairs. Vous n’y croyez pas ? Les actrices telles qu’Emilia Clarke de Game of Thrones et Lucy Hale de Pretty Little Liars vous convaincront certainement. Toujours sceptique ? Les 29 actrices sur Refinery ayant sauté le pas vous feront peut-être changer d’avis. Elles ont toutes craqué parce que, comme dans la chanson : « elle est sexy raffinée ».

… à réaliser par des pros

Si vous êtes décidée à goûter au Chocolate Glaze, rapprochez-vous de votre coloriste ! En effet, les kits de coloration maison peuvent vous réserver de mauvaises surprises. Un reflet monochrome et fade ou des cheveux plats pourraient vous dégouter. Gloss ou balayage par un pro sont autant d’astuces permettant d’obtenir un résultat croquant. Profitez également de conseils beauté pour les soins de cheveux colorés : masques adaptées, rituels, hydratation, etc. Votre coiffeur vous en confiera tous les secrets.

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable – François de la Rochefoucauld


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.