Bons plans voyage senior, comment bien utiliser les comparateurs en ligne ?

senior-voyage

 

Le temps où il fallait courir d’une agence de voyages à l’autre pour comparer les offres est bien révolu. Désormais, vous avez à votre disposition des outils puissants comme easyvols.fr, kayak.fr ou encore lastminute.com pour trouver en quelques clics le voyage de vos rêves.  Ce sont des moteurs de recherche sur internet dont l’utilisation est simple. Décryptage.

Convivial et rapide

Ceux qui ont crée les comparateurs de voyage en ligne ont pensé à la nécessité absolue d’une interface facile à utiliser. Seniors, vous allez être séduit par le côté pratique d’un moteur de recherche. Vous pouvez alors choisir de chercher puis comparer vols, hôtels, locations de voiture ou encore séjours clés en main. Les croisières et les circuits peuvent également faire partie des offres des comparateurs.

Le principe est simple. Si vous souhaitez par exemple trouver un vol pas cher, il vous suffit de saisir la ville de départ, la ville d’arrivée, les dates, le nombre d’adultes, d’enfants, de bébé et la classe de voyage. La liste des  résultats s’affiche très rapidement et vous n’avez plus qu’à voir en détail les offres, émanant de plusieurs compagnies, triés selon l’ordre de prix par exemple.

Autres avantages

En passant par un comparateur en ligne, vous pouvez bénéficier de propositions très attractives et des prix bas grâce à des rubriques souvent intitulées « top vols » ou « top destinations ». Les promos séjours,  les départs de dernière minute et les ventes flash vous permettent également de concocter une escapade senior au meilleur rapport qualité prix.

Ne ratez pas les offres du moment, en particulier les séjours spéciaux pour les ponts de Mai. Le Maroc, Chypre, l’Espagne ou la République Tchèque sont à votre portée pour environ 200 euros pour un week-end ou un court séjour de 3jours/2nuits.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.