Adoptez les nouvelles CC Crèmes, pour une mine radieuse après 50 ans

Après le succès des BB crèmes, leurs cadettes leur emboîtent le pas et sont promises à un très bel avenir. Ce sont « Color Controlling » crèmes qui donnent mine resplendissante et peau éclatante. Les rougeurs sont camouflées et leur choix se fait en fonction de la nature de votre peau.

Un double jeu

Ayant vu le jour en Asie, la CC crème est tout d’abord un soin hydratant qui joue également le rôle de base correctrice. Elle vous permet de vous passer de la crème hydratante et du fond de teint. Femmes d’âge mûr, il s’agit du produit indiqué pour nourrir votre peau mature et pour corriger ses éventuels défauts avant l’application de votre maquillage. Autre atout indéniable de cette crème tendance, plutôt transparente, elle contribuera à l’embellissement de votre teint et ne marquera pas vos rides.

En finesse

Comme pour toutes les nouveautés, la formule de la CC crème est une véritable prouesse technologique et cosmétique. Les grandes marques qui sont toutes dans les starting-blocks pour le lancement de leur propre produit se garderont bien d’en divulguer le secret. On sait tout simplement que, pour le plus grand bonheur des aînées, elle se décline en plusieurs textures et qu’elle est ultrafine et légère. Elle recouvre l’épiderme lorsque vous l’appliquez du bout des doigts, après votre nettoyage quotidien du matin.

Sachez que si la CC crème a un effet camouflage, il est tout de même conseillé d’utiliser un autre produit plus approprié pour les tâches très visibles. Rapprochez-vous d’une conseillère beauté  pour le choix de cette seconde texture afin qu’elle puisse bien s’associer à la CC crème.

Petite sélection

  • Nude Magique de la marque l’Oréal Paris – 15 euros les 30 ml,
  • Crème Soin Réhydratante anti-rougeurs de la marque Mixa – 7,50 euros les 50 ml,
  • Crème correctrice Tâches Pigmentaires de la marque smashbox – 33 euros les 30 ml,
  • Superdefense CC Cream de la marque Clinique – 29,50 euros les 40 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.